Annonce

Bonjour et bienvenue sur l'espace support de Asrun Network !


ATTENTION : pour toute nouvelle inscription, si un message n'a pas été posté dans les 2 jours qui suivent, le compte sera automatiquement supprimé !

#1 2007-06-03 09:51:10

MAITRESSE EGYPTE
Membre
Inscription : 2007-05-24
Messages : 5
Site Web

MES PROBLÈMES : MAITRESSE ÉGYPTE

Bon coucou!
Voila je viens de penser à une chose! Vu que je sens que je vais revenir souvent pour des questions sur mon site: http://navire.siterun.info j'ai décidé d'en faire un sujet comme ça , ca va donner un suivi de mes démarches et par mes soucis ... aider plusieurs par le fait même! En + d'éviter à m'éparpiller et d'en faire une référence ultérieure!

J'y vais:
- Dans ma page d'adminitration, je vois beaucoup de petits astérix pour des images, logos ou autre... mais comment je fais pour m'en servir?? Ca va mal si je veux mettre un fond d'écran!!!

- Musique et souris spécial: Je voudrais insérer une musique et une souris spécial mais je ne sais pas comment faire (méthodes, trucs, programmes gratuits, alouette!) Pour tout ce qui est possible de faire ou d'apprendre, je suis très ouverte et en mode éponge big_smile:D

Pour le moment c'est tout! Merci de l'aide apporté! smileroll

Hors ligne

#2 2007-06-05 17:13:00

Freemaster
Responsable
Lieu : lamem
Inscription : 2006-08-16
Messages : 996
Site Web

Re : MES PROBLÈMES : MAITRESSE ÉGYPTE

bonjour,

l'astérix qu'il y a pour les images, c'est pour indiquer (la note est en bas de page lol) que l'image doit être une adresse web complète, commençant souvent par http://, mais ça peut etre tout autre protocol accessible sur le web, comme ftp://
tu as www.imagerun.info pour stocker et avoir une adresse de ton image ... d'ailleurs je pense que je vais intégrer le fastupload depuis la page d'admistration wink

pour la musique suffit d'avoir un lien vers le flux audio, et le coller à l'endroit indiquer (musique de fond)
si les internautes ont le codecs adéquate ils l'entendront smile

pour la souris, ce n'est pas prévu encore... mais c'est une idée que je vais y réfléchir wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergement offert par Asrun Network