Annonce

Bonjour et bienvenue sur l'espace support de Asrun Network !


ATTENTION : pour toute nouvelle inscription, si un message n'a pas été posté dans les 2 jours qui suivent, le compte sera automatiquement supprimé !

#1 2007-06-29 13:41:44

egmoulinsnevers
Membre
Inscription : 2007-06-28
Messages : 6

en cas de mise hors ligne ....

Ne pourriez vous en informer les  responsables de forum à l'avance (de mercredi en soirée à jeudi en soirée votre site était hors circuit) et ai reçu de nombreux mails à qui aprés avoir constaté votre mise hors circuit ai répondu de prendre patience ....

lors de ces recherches ai constaté que vos visiteurs ont accés à la liste des forums que vous hébergez et rien n'empêche un indiscret d'ouvrir un forum en s'inscrivant .... y'a't-il une protection contre ce type d'intrusion que je n'aurais pas détectée ..... presentez mes excuses à l'administrateur de "irmaz" et qu'il n'hésite pas à bannir "jule" ..... merci ..... à ce propos en dehors du bannissement un aministreur peut-il desisncrire un membre sur sa demande ou un membre peut-il se désinscrire ....merci ...

Hors ligne

#2 2007-06-29 14:49:53

Freemaster
Responsable
Lieu : lamem
Inscription : 2006-08-16
Messages : 996
Site Web

Re : en cas de mise hors ligne ....

justement, depuis mercredi matin à jeudi soir, j'étais en déplacement... je ne vis pas sur le net !

maintenant je ne vois pas en quoi c'est une intrusion de voir la liste des forums, pour que chacun puisse s'inscrire... dans ce cas google est une source d'indiscrétion lol
quand à vos excuses à l'admin de irmaz, et le fait qu'il doit bannir quelqu'un sur son forum, cela vous regardes entre lui et vous !
pour supprimer un utilisateur, seul l'admin du forum peut le faire, via Administration...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergement offert par Asrun Network