Annonce

Bonjour et bienvenue sur l'espace support de Asrun Network !


ATTENTION : pour toute nouvelle inscription, si un message n'a pas été posté dans les 2 jours qui suivent, le compte sera automatiquement supprimé !

#1 2008-01-14 19:07:48

Chalaime
Membre
Inscription : 2008-01-14
Messages : 2

Disparition de commentaires et édition de manière plus générale

Tout d'abord bonjour. Ca fait 3 semaines que je poste régulièrement sur le blog et jusqu'à présent, aucun problème, tout marchait à merveille.

J'ai 4 commentaires qui ont disparu depuis hier. Je voulais donc savoir d'où ça vient...

Et en fait en essayant de les retrouver, je me suis rendue compte que je n'ai aucun moyen de savoir combien j'ai de commentaires en tout - enfin plutôt de pouvoir consulter tous mes commentaires, pas seulement les 5 derniers. Et que je ne peux pas les éditer ni supprimer les doublons.

Du coup je voulais aussi savoir si c'était prévu que nous ayons accès à cette fonctionnalité un jour ou l'autre.

Merci d'avance wink

Hors ligne

#2 2008-01-14 21:59:56

Freemaster
Responsable
Lieu : lamem
Inscription : 2006-08-16
Messages : 996
Site Web

Re : Disparition de commentaires et édition de manière plus générale

bonjour,

pour les 4 commentaires, il est fort possible que cela est du à une erreur de manipulation de ma part, lors du nettoyage des spams..

sinon editer les commentaires cé pas prévu, mais tu peux les marquer comme supprimé, marquer comme spam, puis sur nettoyer pour les supprimer réellement.

tu affiches les articles, comme sur la capture d'acran, puis dans la colonne CM tu vois le nombre existant, et en cliquant dessus tu peux tous les voir, puis supprimer en cochant les cases...
ijcfcya2rgdehwa1.gif

Hors ligne

#3 2008-01-16 19:39:42

Chalaime
Membre
Inscription : 2008-01-14
Messages : 2

Re : Disparition de commentaires et édition de manière plus générale

Ah super, merci beaucoup !

En fait sur un de mes hébergeurs précédents, j'avais la même interface et en fait il y avait un petit onglet en haut (avec "nouveau", "articles", "catégories" etc) appellé commentaire, petit onglet que je cherchais. Mais si on peut y accéder d'une autre manière, c'est parfait wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergement offert par Asrun Network