Annonce

Bonjour et bienvenue sur l'espace support de Asrun Network !


ATTENTION : pour toute nouvelle inscription, si un message n'a pas été posté dans les 2 jours qui suivent, le compte sera automatiquement supprimé !

#1 2007-01-13 12:52:34

guyome
Membre
Inscription : 2006-11-18
Messages : 28
Site Web

Y a t il une charte pour l'hébergement Asrun?

Bonjour,

Je voulais savoir s'il existait une charte pour l'hébergement.
Je souhaite ouvrir un hébergement, pour créer une petite boutique en ligne. Il n'y aura pas de paiement en ligne, ce sera simplement une vitrine avec les nouveaux produits et la possibilité de commander en ligne, avec un paiement à la livraison.

Pourriez-vous me dire si cela est possible sur Asrun?

En vous remerciant,

Guyome

PS : Bien entendu, cette boutique sera légale (sarl, produits légales....)


Annuaire de liens dur, référencement gratuit, sans lien de retour obligatoire !!!
Music gratuites
Toute l'info sur Cahors...

Hors ligne

#2 2007-01-31 23:59:46

Freemaster
Responsable
Lieu : lamem
Inscription : 2006-08-16
Messages : 996
Site Web

Re : Y a t il une charte pour l'hébergement Asrun?

pour le moment il n'y a pas de charte particuliers... tant que cela n'a rien d'illégal !
toutefois pour un site de commerce, il serait sage de prendre un hébergement payant, même mutualisé !
je fais des sauvegardes de mon serveur distant, sur mon serveur local... mais asrun étant un service gratuit, je ne garantis pas les pertes de données, ni les déconnexions mysql si surcharge...

donc à des fins de tests, pourquoi pas ? mais à termes il faudra songer à la sécurité !

Hors ligne

#3 2007-02-06 08:02:47

guyome
Membre
Inscription : 2006-11-18
Messages : 28
Site Web

Re : Y a t il une charte pour l'hébergement Asrun?

Bonjour,

Merci de votre réponse, je vais donc, à fin de tester, créer un hébergement pour y tester ma futur boutique. Je pense qu'un mois ou deux devrait être nécessaire pour la tester.

Encore merci pour cet hébergement de qualité,

@+


Annuaire de liens dur, référencement gratuit, sans lien de retour obligatoire !!!
Music gratuites
Toute l'info sur Cahors...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergement offert par Asrun Network