Annonce

Bonjour et bienvenue sur l'espace support de Asrun Network !


ATTENTION : pour toute nouvelle inscription, si un message n'a pas été posté dans les 2 jours qui suivent, le compte sera automatiquement supprimé !

#1 2010-10-23 11:35:28

anne.schmidt
Membre
Inscription : 2010-10-23
Messages : 3

Adresse de courriel non reconnue

Bonjour,
Juste un petit message pour vous signaler que j'essaie de créer un blog sur le site blog libre mais le formulaire me dit sans arrêt que mon adresse de courriel est invalide, alors qu'elle ne l'est pas bien sûr.
Cordialement.

Hors ligne

#2 2010-10-23 14:04:57

Freemaster
Responsable
Lieu : lamem
Inscription : 2006-08-16
Messages : 996
Site Web

Re : Adresse de courriel non reconnue

bonjour,

la plateforme est transféré vers un nouveau serveur... le temps que la propagation dns soit à jour, il est possible qu'il n'affiche pas le site...
quoi qu'il en soit étonnant qu'il refuse votre adresse mail... je suppose que vous avez bien vérifié la saisie ???

une fois les dns à jour, refaite un test pour voir !

Hors ligne

#3 2010-10-23 19:27:47

anne.schmidt
Membre
Inscription : 2010-10-23
Messages : 3

Re : Adresse de courriel non reconnue

Rien à faire, mon adresse de courriel est toujours considérée comme invalide. J'ai dû utiliser une autre adresse. Je crois que je sais pourquoi il a refusé mon adresse : elle comporte un point dans le texte avant l'arobase. Il me refusait aussi mon identifiant jusqu'à ce que je supprime le point qu'il y avait au milieu. Voilà un bug qu'il va falloir régler, parce que j'aimerais bien changer mon adresse de courriel pour utiliser la mienne !

Dernière modification par anne.schmidt (2010-10-23 19:40:48)

Hors ligne

#4 2010-10-23 22:20:34

Freemaster
Responsable
Lieu : lamem
Inscription : 2006-08-16
Messages : 996
Site Web

Re : Adresse de courriel non reconnue

pour l'identifiant ce n'est pas un bug, s'il y a un point cela fausse le nom de domaine... et là ça bugguerait !
par contre pour le mail, un point juste avant @, il est fort possible que cela vienne de là ton problème... dis moi quel est ton blog, et l'adresse que tu veux utiliser pour que je le change directement dans la base...

Hors ligne

#5 2010-10-23 22:44:29

anne.schmidt
Membre
Inscription : 2010-10-23
Messages : 3

Re : Adresse de courriel non reconnue

Merci pour la réponse. Je n'ai toujours pas reçu le courriel d'activation. Je n'ai donc pas de blog pour l'instant. Je lui ai donné un titre provisoire ; il me semble que c'est "Peinture virtuelle" et l'adresse que j'aimerais utiliser est celle que j'ai utilisée pour m'enregistrer ici.

Hors ligne

#6 2010-10-24 20:04:28

Freemaster
Responsable
Lieu : lamem
Inscription : 2006-08-16
Messages : 996
Site Web

Re : Adresse de courriel non reconnue

alors effectivement il y a un souci avec ton adresse mail... mais ce n'est pas le point qui s'y trouve qui pose problème... mais plutôt le nom de domaine dbmail.com...
c'est à toi perso ? car si tu as pu t'inscrire sur le forum, c'est que tu as du valider par mail ton inscription non ?
donc il doit y avoir un souci au niveau de la configuration mail  de ton nom de domaine...

ceci dit j'ai activer ton compte manuellement, et changer l'adresse mail du compte... donc tu dois pouvoir te connecter à ton blog...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergement offert par Asrun Network