Annonce

Bonjour et bienvenue sur l'espace support de Asrun Network !


ATTENTION : pour toute nouvelle inscription, si un message n'a pas été posté dans les 2 jours qui suivent, le compte sera automatiquement supprimé !

#1 2012-05-01 12:15:33

patrice44
Membre
Inscription : 2012-05-01
Messages : 14
Site Web

Problème avec les liens directs des messages.

Bonjour à vous Freemaster.

Je suis le dernier administrateur du forum http://kymcodinkstreet.asrun.eu.
Nous nous retrouvons depuis 2 jours avec des problèmes, dimanche matin et ce matin, avec les liens directs des derniers messages postés:
Ce message apparaît systématiquement "erreur. le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé."
Le problème à été résolut par mon co administrateur dimanche après une journée de travail fastidieuse (celui ci vient de quitter hier ses fonctions d'administrateur avec ses compétences, que je très loin d'avoir  !)
Le problème était à nouveau présent ce matin, puis à disparu comme par miracle sans aucune intervention !

Avez vous une idée de l'origine du problème et celui ci se résoudra t il automatiquement comme ce matin ?

Par avance merci pour votre réponse.
Cordialement.
Patrice.

Hors ligne

#2 2012-05-01 13:08:15

Freemaster
Responsable
Lieu : lamem
Inscription : 2006-08-16
Messages : 996
Site Web

Re : Problème avec les liens directs des messages.

Salut,

il faudrait que je vois un lien qui pose problème...
sinon en attendant vous pouvez vider le cache dans section administration, des fois que... mais je doute que le problème vient de là, mais on ne sait jamais...

Hors ligne

#3 2012-05-01 16:19:14

patrice44
Membre
Inscription : 2012-05-01
Messages : 14
Site Web

Re : Problème avec les liens directs des messages.

Merci pour votre réponse Freemaster, pour l'instant tout fonctionne normalement !

Vous voulez parler du caches des requêtes sur PhpMyAdmin ?

Nous pouvions consulter les posts à partir des titres, mais pas à partir de la liste des derniers messages !

Encore merci.

Hors ligne

#4 2012-05-03 21:39:52

Freemaster
Responsable
Lieu : lamem
Inscription : 2006-08-16
Messages : 996
Site Web

Re : Problème avec les liens directs des messages.

non du tout,

d'ailleurs le plugin ne semble pas être présent...
en fait cela consiste à supprimer les fichiers .php qui se trouve dans votre répertoire cache, via ftp

par contre si vous faites des modifs dans la base via phpmyadmin, ça peut être une raison du dysfonctionnement, et la solution c'est de vider le dossier cache, c a d  supprimer tous les fichiers présents, sauf index.php
ils se récréent automatiquement en accédant au forum, et récupères les dernières infos de la base

Hors ligne

#5 2012-05-04 07:29:42

patrice44
Membre
Inscription : 2012-05-01
Messages : 14
Site Web

Re : Problème avec les liens directs des messages.

Merci pour votre réponse freemaster, tout ceci est quelques peut flou pour moi et j 'éviterais d'y toucher au risque de faire des bêtises.
Pour l'instant plus de problème.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergement offert par Asrun Network