Annonce

Bonjour et bienvenue sur l'espace support de Asrun Network !


ATTENTION : pour toute nouvelle inscription, si un message n'a pas été posté dans les 2 jours qui suivent, le compte sera automatiquement supprimé !

#1 2007-03-19 14:08:14

SkaL
Membre
Inscription : 2007-03-19
Messages : 3

EXEPTION MESSAGE error code 0 et 2

le texte suivant apparaît lorsque je tente d'uploader des images dans un album, et égallement lorsque je clique sur "ressource" dans la centrale des ressources.

Exception message: mkdir(./gallery/115): Permission denied
Error code: 2
-- Backtrace --
/home/webroot/blog-libre.net/class/file/file.class.php(307): mkdir
/home/webroot/blog-libre.net/class/gallery/dao/galleryresourcestorage.class.php(133): file.createdir
/home/webroot/blog-libre.net/class/gallery/dao/galleryresourcestorage.class.php(151): galleryresourcestorage._checkuserstoragefolder
/home/webroot/blog-libre.net/class/action/admin/adminresourcesaction.class.php(45): galleryresourcestorage.checkuserstoragefolder
/home/webroot/blog-libre.net/class/action/admin/adminresourcesaction.class.php(61): adminresourcesaction.checkfolders
/home/webroot/blog-libre.net/class/controller/controller.class.php(309): adminresourcesaction.perform
/home/webroot/blog-libre.net/admin.php(39): admincontroller.process

Exception message: Could not create user storage folder for resources: ./gallery/115
Error code: 0
-- Backtrace --
/home/webroot/blog-libre.net/class/gallery/dao/galleryresourcestorage.class.php(134): throw
/home/webroot/blog-libre.net/class/gallery/dao/galleryresourcestorage.class.php(151): galleryresourcestorage._checkuserstoragefolder
/home/webroot/blog-libre.net/class/action/admin/adminresourcesaction.class.php(45): galleryresourcestorage.checkuserstoragefolder
/home/webroot/blog-libre.net/class/action/admin/adminresourcesaction.class.php(61): adminresourcesaction.checkfolders
/home/webroot/blog-libre.net/class/controller/controller.class.php(309): adminresourcesaction.perform
/home/webroot/blog-libre.net/admin.php(39): admincontroller.process

Exception message: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/webroot/blog-libre.net/class/object/exception.class.php:37)
Error code: 2
-- Backtrace --
/home/webroot/blog-libre.net/class/view/view.class.php(316): header
/home/webroot/blog-libre.net/class/view/admin/adminview.class.php(106): view.render
/home/webroot/blog-libre.net/class/view/admin/admintemplatedview.class.php(36): adminview.render
/home/webroot/blog-libre.net/class/controller/controller.class.php(329): adminerrorview.render
/home/webroot/blog-libre.net/admin.php(39): admincontroller.process

Exception message: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/webroot/blog-libre.net/class/object/exception.class.php:37)
Error code: 2
-- Backtrace --
/home/webroot/blog-libre.net/class/view/view.class.php(177): header
/home/webroot/blog-libre.net/class/view/view.class.php(318): adminerrorview.sendcontenttype
/home/webroot/blog-libre.net/class/view/admin/adminview.class.php(106): view.render
/home/webroot/blog-libre.net/class/view/admin/admintemplatedview.class.php(36): adminview.render
/home/webroot/blog-libre.net/class/controller/controller.class.php(329): adminerrorview.render
/home/webroot/blog-libre.net/admin.php(39): admincontroller.process
-----------------------------------------------------------------------------------------

It was not possible for LifeType to create the necessary folders where resources are going to be installed. This might be due to several reasons, such as your PHP installation running with safe mode enabled or your user not having enough permissions to do so. You may still try to carry out the operation manually, by creating the following folders:

./gallery/
./gallery/115/
./gallery/115/previews/

If these folders already exist please make sure that they can be read and written by the user running the web server.

Ce qui me chipote c'est que le dossier existe, et que je ne me rappelle pas avoir configuré une installation php.. je sais meme pas comment on fait !!
Et en ce qui concerne la solution proposée, je veux bien, mais je les créés où moi ces dossier??

So, si vous savez m'aider à resoudre ce problème...

Dernière modification par SkaL (2007-03-19 14:15:36)

Hors ligne

#2 2007-03-19 15:30:08

Freemaster
Responsable
Lieu : lamem
Inscription : 2006-08-16
Messages : 996
Site Web

Re : EXEPTION MESSAGE error code 0 et 2

en effet, un problème de droit sur un dossier... du au transfert de serveur...
réessayes, et redonnes les messages d'erreur, au cas où un autre dossier serait dans le même cas wink

Hors ligne

#3 2007-03-29 22:55:14

SkaL
Membre
Inscription : 2007-03-19
Messages : 3

Re : EXEPTION MESSAGE error code 0 et 2

problème résolu, et je ne sais pas comment...

Hors ligne

#4 2007-03-29 23:10:56

Katara
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 2007-03-17
Messages : 56
Site Web

Re : EXEPTION MESSAGE error code 0 et 2

bah temps mieux alors smile


smileSite de Katarasmile
/!\ Veuillez garder la moindre des politesse sil' vous plais, Merci /!\
/!\ Veuillez editer vos messages et non du double poste, Merci /!\

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergement offert par Asrun Network