Annonce

Bonjour et bienvenue sur l'espace support de Asrun Network !


ATTENTION : pour toute nouvelle inscription, si un message n'a pas été posté dans les 2 jours qui suivent, le compte sera automatiquement supprimé !

#1 2007-04-12 08:46:44

etilae
Membre
Inscription : 2007-04-12
Messages : 5

Dreamweaver

bonjour, j'ai creer un site avec dreamweaver, me serait-il possible de l'heberger grace a asrun sans le creer avec un autre service et pouvoir le mettre regulierement a jour?
Si oui merci de m'indiqué comment fair svp.

Hors ligne

#2 2007-04-12 09:33:27

etilae
Membre
Inscription : 2007-04-12
Messages : 5

Re : Dreamweaver

grace a filezilla je l'ai envoyé sur le serveur ftp de asrun ils y sont mais où est-ce que je l'ai envoie maintenant pour que ca apparaisse en tant que site web?

ps : je croit que je me suis tromper de catégorie dans le forum.

Dernière modification par etilae (2007-04-12 09:33:57)

Hors ligne

#3 2007-04-12 21:17:12

Freemaster
Responsable
Lieu : lamem
Inscription : 2006-08-16
Messages : 996
Site Web

Re : Dreamweaver

bonsoir,
la discussion à été déplacé smile
alors pour répondre à ta question, si c'est sur www.asrun.eu, c'est un espace web où chacun est libre d'utiliser l'éditeur de son choix...
pour ma part j'utilise notepad, et là je vais installer notepad++ pour la couleur wink
et donc suffit d'un client ftp, filezilla par exemple, afin de mettre tes pages web crées par tes soins sur le serveur... pour les mettre à jour, suffit d'écraser l'ancien fichier par le nouveau...
et une fois uploadé tes pages, ils sont directement accessibles via l'adresse de ton site !

j'espère avoir répondu à tes questions... sinon n'hésites pas affiner ta pensée smile

Hors ligne

#4 2007-04-13 08:12:01

etilae
Membre
Inscription : 2007-04-12
Messages : 5

Re : Dreamweaver

je suis peut etre idiot mais avec filezilla si je les envoie c'est sur le serveur ftp mais upload sert a les amené directement par parcourire non?
et une fois que toute mais page sont sur le ftp ce n'est pas encor un site puisque on est obligé de cliqué sur les page pour les voir etc...
javoue que j'ai du mal a comprendre la ^^

désolé je ne suis pas trés doué mais je veux absolument pouvoir mettre mon site en ligne.

Hors ligne

#5 2007-04-13 09:04:04

Freemaster
Responsable
Lieu : lamem
Inscription : 2006-08-16
Messages : 996
Site Web

Re : Dreamweaver

si on peut les parcourir, c'est parce que tu n'as pas de fichier index.html à la racine du dossiers... renomme ton fichier accueil.html en index.html, et tu verras qu'il s'affiche automatiquement !

Hors ligne

#6 2007-04-13 10:49:33

etilae
Membre
Inscription : 2007-04-12
Messages : 5

Re : Dreamweaver

c'est bon ca marche merci beaucoup pour ton aide!

une derniere petite chose comment on supprime un fichier dans le ftp (clique droit marche aps et quant je clique dessus comme ile ne le lit pas ya pas marquer supprimé)

en tout cas merci!!!!!!

Hors ligne

#7 2007-04-13 11:20:55

etilae
Membre
Inscription : 2007-04-12
Messages : 5

Re : Dreamweaver

non c'est bon j'ai trouvé tout seul merci beaucoup

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergement offert par Asrun Network